jeudi 7 avril 2011

Run #60 du 05/04/11

Bonjour,

Run #60 sous le signe du soleil et de la chaleur même un peu trop d'un seul coup. Je pars habillé léger short tshirt avec pour intention de faire une sortie assez tranquille en ne faisant qu'un changement d'allure en cours de sortie. Je n'ai pas non plus d'objectif kilométrique, le trajet emprunté me permettant d'avoir plusieurs alternatives selon les sensations hors celles ci ne sont pas terribles, je souffre un peu de la chaleur en ce milieu d'après midi. Les mois de mars et avril sont souvent propice à de grandes amplitudes thermiques avec du jour au lendemain des différences qui peuvent atteindre une dizaine de degré sachant qu'il faut 5 à 7 jours pour s'habituer aux températures.

La sortie est d'environ 10 km, j'aurais préféré aller jusqu'à 12 mais c'est partie remise. En ce moment, je met aussi un peu de côté la ceinture cardio car je vais commencé début mai un plan d'entraînement pour un semi-marathon prévu fin juin mais j'y reviendrais plus en détail bientôt

Voici la courbe


@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire