mardi 6 décembre 2011

Run #147: quel temps pourri...

Bonjour,

Ce matin, comme depuis samedi, le temps est à la pluie voir au déluge, je me demande même si je vais pouvoir faire ma sortie l'après midi après le taf. Heureusement, je profite d'une accalmie où la pluie diluvienne se transforme en petit crachin juste le temps pour moi d'effectuer ma sortie sur la voie verte comme souvent après le travail.

Depuis quelques semaines, la première séance de la semaine, en général le mardi, est dédié au fractionné court mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de souffrir dans ces conditions météorologiques. Je remplace donc la séance par 10km à allure déterminée par ma fc que je limite autour des 160 bpm, ce qui sera ma fc cible pour le marathon de Paris.

Je suis assez content de mon allure mais si je ne suis pas encore très proche des 5'/km (4'59 pour être précis) mais je continu de travailler, mon plan, à proprement parler, commencera le 22 janvier, ce qui me laisse encore un peu de temps pour travailler ma vitesse.



@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. ca a quand meme une sacrée gueule comme sortie. Si en plus tu progresse avec ton plan marathon ca ne peut etre que mieux. Bonne continuation

    RépondreSupprimer