lundi 9 janvier 2012

Run #157: sortie longue version courte

Bonjour,

Un peu de mal au réveil ce dimanche matin, hier nous avons fêté l'anniversaire de notre aîné et nous nous sommes couché à 4h alors ce matin dur dur. Mais le pire, c'est qu'on remet ça le midi en famille ( de mon côté ce coup-ci) alors la fenêtre de sortie n'est pas grande. Choix rapide du parcours et du programme, se sera env 12km avec 20 en endurance fondamentale (env140bpm) puis 40' allure marathon (5'/km env 160 bpm).
Ce qui est drôle avec la course à pied, c'est que des moments on a du mal à faire la séance, on se cherche des excuses, des prétextes, n'importe quel mobile pour ne pas sortir alors on se motive, on se prépare et on démarre et rapidement, on est bien, la fatigue d'une soirée qui à durer s'estompe et laisse place au plaisir et bien c'est ce qui m'est arrivé ce matin.
Effectivement, je suis parti en me disant que je n'arriverai pas à rester dans les bonnes pulsations, que la corrélation allure-fc sera incorrecte mais non, je suis bien, dans les bonnes fourchettes et les sensations sont bonnes


@+
Kejaj

3 commentaires:

  1. C'est vrai que des fois le corps réagi bizarrement... Belle petite sortie et bon anniversaire a ton fils.

    RépondreSupprimer
  2. C'est parti pour la prépa marathon ?
    Allez go !!

    RépondreSupprimer
  3. @Rohnny: merci

    @Maya: c'est une post prépa, la prépa commence dans un peu plus d'une semaine (le 24)

    RépondreSupprimer