Comme l'année dernière, je vais participer ce dimanche au semi marathon du terroir Brayon qui se déroule à Forges les eaux (76) en marge du marathon du même nom.

Je suis donc dans la total inconnue sur mes capacités actuelles comme ce fût le cas fin mai sur les Foulées de la rue de Beauvais. J'espère être capable d'améliorer mon chrono de l'année dernière (voir compte rendu) de 1h47'47" sachant que je connais le parcours qui n'est pas si facile que çà (ce qui m'avait surpris l'année dernière) et sachant également que j'ai fait cette année un chrono de 1h38 sur cette même distance même si ça me semble loin en ce moment.
Bien sûr comme lors de Foulées de la Rue, si je me rend compte rapidement que je ne suis pas dans la possibilité d'améliorer mon chrono, je me contenterai de prendre du plaisir
@+
Kejaj
Bonne course a toi
RépondreSupprimerPour ma part je ne ferais pas le marathon cette année a cause d'une interruption (voyage) de 15 jours de l'entrainement en juin.
Prend du plaisir sur cette course car en effet le parcours n'est pas simple mais c'est ce qui fait l'attrait de cette course.
Je vois que tu n'as pas chomer pendant mes vacances... Bravo et surtout bonne continuation...
RépondreSupprimer