vendredi 29 juin 2012

Dimanche: 3ème édition du semi marathon du terroir Brayon

Bonjour,

Comme l'année dernière, je vais participer ce dimanche au semi marathon du terroir Brayon qui se déroule à Forges les eaux (76) en marge du marathon du même nom.

Je n'ai malheureusement pas pu suivre une prépa, même courte, comme je l'aurais voulu. L'absence de motivation post marathon (dû en grande partie à un niveau que je n'ai pas encore récupérer) une petite remise en question sur les objectifs futurs en terme de distance: continuer sur des distances supérieur à 15km ou me consacré uniquement au 10 km. et surtout une douleur à la hanche gauche qui m'a un peu pénalisé dans mes sorties et que je sens encore latente.

Je suis donc dans la total inconnue sur mes capacités actuelles comme ce fût le cas fin mai sur les Foulées de la rue de Beauvais. J'espère être capable d'améliorer mon chrono de l'année dernière (voir compte rendu) de 1h47'47" sachant que je connais le parcours qui n'est pas si facile que çà (ce qui m'avait surpris l'année dernière) et sachant également que j'ai fait cette année un chrono de 1h38 sur cette même distance même si ça me semble loin en ce moment.

Bien sûr comme lors de Foulées de la Rue, si je me rend compte rapidement que je ne suis pas dans la possibilité d'améliorer mon chrono, je me contenterai de prendre du plaisir

@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Bonne course a toi
    Pour ma part je ne ferais pas le marathon cette année a cause d'une interruption (voyage) de 15 jours de l'entrainement en juin.
    Prend du plaisir sur cette course car en effet le parcours n'est pas simple mais c'est ce qui fait l'attrait de cette course.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu n'as pas chomer pendant mes vacances... Bravo et surtout bonne continuation...

    RépondreSupprimer