samedi 1 octobre 2011

Run #123 du 29/09: sortie de récupération

Bonjour,

Sortie de récupération après Paris-Versailles, les températures sont exceptionnellement douce voir chaude en ce moment alors pas trop envie de sortie entre 14h et 16h30, et oui avant 14h, je dors ( même après souvent ;-) ) et après 16h30, c'est le retour des enfants de l'école ma femme travaillant jusque tard le soir. Pour être franc, j'ai privilégié la récupération passive surtout que je "remet le couvert" dimanche avec un 15 km.

Pour cette sortie, faite après ma nuit de travail, je préfère faire des tours de piste et profiter encore de la fraicheur de la nuit. Je me contente d'une allure tranquille avec quelques phases d'accélération pour remettre les jambes en route






Pour revenir sur mes problèmes de sportwatch , j'ai reçu un mail avec un questionnaire de satisfactions pour leur réponse, je ne l'ai pas encore renvoyer ni même eu le temps d'y jeter un coup d'oeil.
J'ai aussi reçu le même genre de mail pour Paris-Versailles mais pas renvoyer non plus :-)

@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Courir a cette heure ci ça doit etre bien calme et reposant..Meme si c'est après une nuit de boulot.

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est vrai que c'est assez sympa surtout avec les températures que l'on a en ce moment

    RépondreSupprimer