vendredi 21 octobre 2011

Run #128: sortie endurance, sortie survêt

Bonjour,

Sortie en endurance fondamentale (env 140 bpm) pas grand chose à dire sauf qu'il fait de plus en plus frais même si ce temps ensoleillé est super agréable pour la course à pied. Je profite donc de cette météo pour faire la sortie en survêt, attention par le survêt qu'on met le dimanche pour regarder la télé dans le canapé,non un survêt de runner, d'ailleurs on appelle ça un pantalon, c'est vrai c'est un peu mieux :-).

J'ai hésité à sortir en short mais étant un peu frileux, cette sortie en endurance d'environ 1h est l'idéal, même si je trouve cet équipement inadéquate pour moi, je ne serais moins gêner que lors d'une sortie longue ou de fractionner. mais en fait il est très agréable car très léger tout en étant ample.








La courbe:



@+
Kejaj

4 commentaires:

  1. Bonjour Kejaj, pour moi c’est encore un peu tôt de mettre le pantalon, j’ai déjà sorti le corsaire mais sans plus. J’attend les première gelée pour le pantalon.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rohnny, c'était juste pour essayer même si c'est vrai que je suis plutôt frileux mais je n'ai pas rangé le short :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi acheté et j'avoue que pour le prix c'est pas mal du tout pour des sorties entre 5 et 10°, je n'ai pu pour l'instant l'essayer qu'une seule fois mais je l'ai trouvé agréable et surtout il ne frotte pas !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Paul, ça change du collant

    RépondreSupprimer