vendredi 25 mai 2012

samedi 20h: Foulées de la Rue 2012




Bonjour,


Demain, je vais participer à ma première course depuis le marathon de Paris. Pour reprendre en douceur, je participe à un 10 km à Beauvais aux Foulées de la rue.

J'avais déjà participé à cette course l'année dernière avec un chrono de 46'49, cette année, je pense pas pouvoir faire un meilleur chrono. En effet depuis le MDP, je n'ai pas trop fait de sorties par manque de motivation, une sorte de blues post marathon ou un truc comme ça.

Alors pourquoi participer à cette course? j'avais apprécié le parcours l'année dernière et les conditions de course mais cette année 3 collègues de mon taf participe à cette course: le collègue qui a déjà fait quelques courses avec moi et 2 néo coureur (un coureur et une coureuse) qui vont participer avec l'objectif de finir. Je pense faire les premiers km avec mes collègues novices et finir un peu plus vite ensuite. Tout dépend aussi de mes sensations qui ne sont pas vraiment au top en ce moment.


Comme l'année dernière, cet événement est l'occasion d'un fest noz et de diverses activités,le parcours est composé de 2 boucles de 5 km exclusivement urbain

Parcours:



 @+
Kejaj

4 commentaires:

  1. Salut
    A l'heure où je vois ce post il est surement trop tard pour d’encouragé.
    Cette baisse de motivation est tout a fait normal après un marathon, je connais même des coureurs qui ont mis plusieurs mois avant de rechausser leur running. Ce qu'il te faut c'est ce genre de petite courses entre copain pour retrouver la motivation et revenir en douceur. Prend le maximum de plaisir sur cette course et laisse le chrono tourné si il le faut; les vrais défi vont revenir bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patacoufin, tu as bien résumé mon état d'esprit actuel, la course s'est bien passée, je pensais faire un chrono de 50' avec mon niveau de forme actuel et je fais 49' :-)

    RépondreSupprimer
  3. Content d'avoir enfin des nouvelles... Je me réjouis de lire ton CR.

    RépondreSupprimer
  4. @Rohnny: merci, le compte rendu se fait un peu attendre :-(

    RépondreSupprimer