vendredi 27 avril 2012

Et maintenant, quel est le programme?

Bonjour,

Le marathon de Paris est derrière moi désormais même si l'aventure humaine m'a marqué, mais maintenant que faire?

Mon programme pour les 5 prochains mois:

-Le 26 mai, les Foulées de la Rue à Beauvais (60) , course de 10km à laquelle j'ai déjà participer l'année dernière. Petite particularité pour cette année, je vais faire cette course en challenge entreprise avec ma boite. Selon mon état de forme, j'essayerai de faire un chrono meilleur que l'année dernière soit le faire en mode accompagnement avec les collègues en prenant juste un max de plaisir.



















- Le 1er juillet, je compte participer au semi-marathon du Terroir Brayon à Forges les Eaux (76), également pour la seconde fois avec ce coup-ci l'objectif de faire un meilleur chrono que l'année dernière, c'est à dire 1h47'47, ce n'est pas impossible vu mon chrono de Rueil mais le parcours est plus vallonné.



















- Le 2 septembre, La 1000D à Vernon (27) mon premier trail avec un 30 km avec 1000 de dénivelé+, je me suis encore laissé embarquer dans un défi, ça va pas être facile surtout avec après un mois d'août qui risque d'être juste en sortie

















Le 30 septembre, La grande Classique avec Paris Versailles, course que j'ai déjà disputé l'année dernière, je vais essayer de faire un meilleur chrono





Voila, le programme est plutôt chargé mais pour l'instant c'est vacances avec départ demain pour le bassin d'Arcachon à Claouey pour une petite semaine




@+
Kejaj

7 commentaires:

  1. Et bien voilà un beau programme... Bonne vacance Kejaj ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli programme, varié comme je les aime ;-)
    et claouey c'est sympa aussi, cet été ce sera la 4ième fois que l'on va à Arès...

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et bonne continuation pour toutes ces belles courses à venir !

    RépondreSupprimer
  4. Yep, profite bien de te vacances !
    J'ai hâte de suivre tes prochaines aventures ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ton programme est dense!

    Repose-toi bien en attendant.

    RépondreSupprimer
  6. sympa le programme !
    Profites bien de tes vacances !! J'aime bien cette région !

    RépondreSupprimer