samedi 5 octobre 2013

la Transquar 2013

Bonjour,

Dimanche je participe à la Transquar à Beauvais (60). Ce sera ma 6ème course de l'année et mon 3ème semi-marathon en 2013 après le semi de Rueil-Malmaison (1h34'59) et celui du terroir Brayon (1h39'59)

Les dernières sorties que j'ai effectué depuis le trail HK me laisse penser que je ne suis pas encore à 100%, en effet, à allure égale en endurance, je suis à 10-15 pulsations plus haut. Et comme on ne peut pas être performant sur toutes les courses, je crois qu'un chrono autour des 1h45 me satisferai bien surtout que le parcours n'est pas vraiment plat avec plus de 200m de d+.

J'aurais pu zapper cette course mais la volonté de la ville de Beauvais de faire de cette course un des événements immanquable du département ( un peu sur la ligne des Foulées de la Rue) m'a donné envie d'y participer. Ajouter à ça que la course a aussi un but solidaire avec le reversement de 10% des inscriptions à une association caritative.

Comme l'annonce le nom de la course, le parcours traverse les quartiers de la ville. Même si j'ai habité quelques années à Beauvais, je ne visualise pas bien toutes les rues empruntées mais je pense qu'au fur et à mesure de la course je vais pouvoir me repérer et gérer le dénivelé.

La course se déroule soit en individuel soit en relais de 2 ou 4 coureurs.

Les inscriptions sur place seront encore possible le samedi et le dimanche au tarif de 14€

Départ individuel: 9h30
Départ relais: 9h40

@+
Kejaj

4 commentaires: