vendredi 11 février 2011

Dimanche des premières

Bonjour,

Ce dimanche, je dispute ma première course de l'année 2011 mais également ma première course.Cette première aurait dûe avoir lieu déjà Aux Andelys le 19 décembre mais les conditons climatiques en avaient décidé autrement et la course avait été, justement, annulée .



Une course de 10 km partagé entre route et chemin, je ne connais pas le parcours avec précision alors je prendrais chaussures route/chemin et chaussures de trail, surtout quand cette fin de semaine, le temps est humide.

Cette course est intégrée au Challenge de l'Andelle, challenge regroupant 12 courses de octobre à mars.

Le retrait des dossards sera à partir de 8h30, j'aurais le numéro 1677 et le départ de la course vers 10h30, ce qui me laissera le temps de voir un peu le parcours qui est composé de 2 boucles de 5km.

Question objectif, un bien en fait j'en ai pas trop sinon celle de prendre du plaisir et de découvrir les conditions d'une course, une petite course avec l'année dernière un peu plus de 200 participants.




Le nom de cette course est " les 10 bornes du Château Gaillard" alors voici une petite photo des vestiges de ce Château avec la vue sur la vallée de la Seine mais aussi un lien pour en savoir un peu plus sur ce Château.



@+
Kejaj

9 commentaires:

  1. y a un peu de D+ ou c'est relativement plat??

    en tout cas bonne course.

    RépondreSupprimer
  2. amuse toi bien ! le cadre a l'air magnifique

    RépondreSupprimer
  3. felicitation! on attend une CR avec tes sensation.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne course et éclaté toi bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vas-y comme tu le sens et fait attention à ne pas de laisser entrainer par les autres pour ne pas risquer de griller tes ressources tout de suite.
    Le risque dans ce genre de course (200 participants) c'est que ça aille vite.

    J'attends le CR avec impatience.

    RépondreSupprimer
  6. @ tous, merci, l'endroit est sympa, ça forme une sorte de plateau par contre je sais pas si il y aura du D+

    @dd2012, exactement la crainte que j'ai ( partir trop vite) et la raison pour laquelle je ne me fixe pas d'ojectif pour cette première course

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, comme région ! Alors je te souhaite une très belle première course, avec surtout beaucoup de plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. @Valérie: merci,j'espère qu'on aura un ptit rayon de soleil :-)

    RépondreSupprimer