lundi 7 mars 2011

Run #53 et #54

Bonjour,


Run #53: pour cette sortie, après une cession de fractionner lundi, je m'attaque à un peu de déniveller. Le parcours est identique à celui emprunter lors du #run 40 avec, cette fois-ci, une boucle en plus.

J'avais prévu 4 tours mais mon créneau horaire m'a limité à 3 ce qui est déjà pas si mal avec un D+ de 327m et un D- de 325m. Contrairement à la première fois, le temps est sec mais venteux mais comme la plus grande partie du circuit est soit sous bois, soit à l'abris du vent, les conditions sont pas mal même si quelques degrés supplémentaires auraient été les bien venus.
Pour le premier tour, je porte un collant et coupe vent, j'oterai ce dernier pour les 2 autres tours. J'ai également pris mon sac à eau et un gel mulebar.
Les sensations sont bonnes, la session de lundi ne se fait pas trop sentir ce qui me permet d'avoir un bon rythme notamment dans les parties montantes.



Run #54: ça caille ce dimanche matin, la température n'est pas trop élevé et le vent souffle pas mal, j'ai une petite pensée pour les membres de la Runnosphère qui vont prendre le départ du semi de Paris ou d'Anthony, ça va pas être facile d'attendre le départ.
Je suis habillé plus chaudement que mercredi avec même un cache oreille. Je fais cette sortie sur un rythme élevé mais je me sens bien avec un peu de mal aux cuisses mais rien de pénalisant. Les parties face au vent sont difficiles à négocier mais j'arrive à garder mon objectif de cette sortie: de faire les 12km sous les 1h. On sent quand même que l'on arrive dans les beaux jours avec le soleil bien présent toute la semaine.



Bilan: une bonne semaine où je pense avoir bien travaillé même si je n'est pas fait de sortie en endurance fondamentale

@+
Kejaj

PS : felicitations aux membres de la Runnosphère pour leur performance de ce Week end

1 commentaire: