mardi 26 juillet 2011

Run #101 et #102

Bonjour,

Jeudi, sortie de récup allure 1 ( environ 140bpm), comme dit dans des post précédents, je prends goût à ce type de séances "reposante" surtout après la séance de fractionner de mardi, même si elle n'a pas été très intense.




Dimanche, sortie longue de 1h30, programme habituel: 20' allure 1 suivi de 2X 20' allure semi ( environ 165-170 bpm) avec 3' de récup entre les 2 séries et fin de la sortie à la sensation
Les conditions climatiques sont plutôt bonnes, pas trop chaud mais avec un vent assez fort. J'ai du mal à rester en allure 1 au début car à environ 200-300 m devant moi se trouve un autre coureur avec un enfant en vélo et inconsciemment j'augmente l'allure donc les bpm, sûrement l'instinct de compétition :-). Les 20' allure semi se passent bien n'ayant pas le vent de face ou étant à l'abri des arbres. Je fini la sortie à la sensation, au dessus des 140 bpm prévu mais je me sent bien.
Par contre, concernant le km, à parcours équivalent fait il y a 15 jours, il manque 200m en plus des 300m déjà manquant par rapport au tracé GPS ( le parcours fait 16,3 km)


Pour finir, 2 infos:
-J'ai passé commande d'une Nike Sportwatch que je pense recevoir d'ici jeudi

- Je vous fait partager l'initative de Franck, membre de la runnosphère, qui joint l'utile à l'agréable en profitant de sa préparation et de sa course des Templiers pour récolter des dons pour la recherche contre le cancer. J'en profite pour rajouter un widget permettant de faire un don

Plus d'info sur son blog: http://runningsolidaire.net/post/7922420780/course-des-templiers-lancement-collecte-arc

@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire