samedi 8 janvier 2011

Nike+ SportWatch GPS

Bonjour,

Nike vient de dévoiler, ces jours-ci, conjointement avec TomTom une nouvelle montre de course pour concurrencer les leaders du marché comme Polar ou Garmin.

J'aime bien le look un peu moins passe partout qu'une forerunner 405, et le multi-affichage de l'écran ( ce qui manque sur le sportband)



La sortie est prévu courant juillet en France, je pourrais être intéressé si le prix est proportionnel aux prétentions de la montre, en effet, il faut voir si elle concurrence vraiment les XT et forerunner ou si c'est un modèle intermédiaire entre le Sportband et les modèles GPS. Quelle soit compatible avec ma ceinture cardio que j'utilise avec mon Sportband serait également un plus.
Dernier point, il faut également voir si les premiers modèles ne connaitront pas des soucis de conception comme ce fut le cas avec la premiere version du Sportband

Voici la vidéo officielle




Et un lien pour plus d'info

Nike et TomTom dévoilent le Nike+ SportWatch GPS révolutionnaire

@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire