vendredi 21 janvier 2011

Run #41 du 19/01/11

Bonjour,


Au programme, sortie longue de 14 kms, j'ai essayé de rester dans les 165 BPM , c'est un peu élevé mais bon..

Les sensations ne sont pas terribles au niveau des jambes, la fin de semaine dernière n'a pas été facile car mon fils a cumulé gastro et grippe donc pas beaucoup de sommeil et pas de sortie de faite. Je commence à savoir que rester 7-8 jours sans sortie, la reprise n'est pas facile.

Le temps est frais mais ensoleillé, donc je ne m'habille pas trop chaudement au debut et dans les secteurs à l'ombre, ça caille un peu :-)

le kilométrage donné par le capteur est bon ( - de 2% d'erreur) ce qui me laisse esperer que l'étalonnage s'est bien passé

Cette sortie m'a permis d'atteindre la 13ème place provisoire au défi runnosphere 2011 sur nikerunning mais pas longtemps car les gars ils chôment pas :-) et me voila 15 ème






Voici les courbes:







@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire