mardi 4 janvier 2011

"Succès" de fréquentations d'hier

Bonjour,

J'aime bien voir régulièrement les visites et le nombre de pages vues sur mon modeste blog.

Hier, surprises, les compteurs s'affolent notamment sur le message de bonne année 2011.

Je ne me fais pas d'illusions sur ces fréquentations car je devine immédiatement que celles sont font suite à une recherche sur Google et principalement Google image sur le thème des souhaits pour 2011.

Ce qui me fait sourire, c'est que la plupart de ses visites se passent de 7h à 20h alors soit les gens profitent de leur retour à la maison après les vacances pour envoyer des mails pour la bonne année et cherchent des images. Soit, les dit-gens, profitent de leur retour sur leur lieu de travail pour envoyer des mails toujours de bonne année pendant leur heure de boulot :-)






Mon blog comme dit plus haut modeste, culminait dans les 300 pages vues par mois même si ce chiffre est en croissance constante, alors plus de 1600 pages vues ( dont environs 90 % pour celle de la bonne année) quel succès :-)



Par contre je suis étonné du nombre de visites par pays avec 276 visites de 268 visteurs provenant de 126 villes des 5 continents.

Je me doute vu le taux de rebonds, beaucoup ne reviendront peut-être jamais sur mon blog mais même si un très faible pourcentage revient après avoir découvert mon blog hier qu'ils n'hésitent pas à laisser un commentaire !

@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Hello,

    c'est parce que tu le vaux bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ça, félicitations. Je n'ai pas eu cette effervescence, mai j'eu bonne année 2011 Maya.

    RépondreSupprimer