samedi 20 novembre 2010

Gâteau sport

Bonjour,

il y a déjà un petit moment que l'idée me trotte dans la tête de goutter au gâteau sport après avoir vu des pubs mais également des articles dont celui de Running Attitude d'octobre. J'étais parti au début sur le Gatosport de Overstim.s mais je préfere en fait le faire moi même pour pouvoir eventuellement faire évoluer la recette selon mes goûts

J'ai donc cherché sur le net des recettes avec des ingrédients pas trop exclusifs, je suis tombé sur celle de Frédéric Maton de la médecine du sport. Recette facile et pas trop cher mais je trouve que le goût amer du cacao est un peu trop prononcé.

Retrouvez la recette sur le site de l'irbms

@+
Kejaj

Lexique:
Gâteau sport: Les "gâteaux sport" sont des gâteaux énergétiques qui remplacent le dernier repas (collation) avant une compétition ( ou entraînement) en particulier lorsque la disponibilité des aliments ou le temps disponoble ne permet pas la prise d'un repas structuré ( en déplacement par exemple)
source : http://www.irbms.com/rubriques/Dietetique/recette-gateau-sport.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire