Bonjour,
Run #29, sortie le longue de presque 14 kms. Parcours se partageant entre champs et sous bois. Le temps est gris mais sec, la température est bonne.
Je suis habillé avec collant et sweat pour temps frais, pour le bas pas de soucis mais le haut s'avère un peu trop chaud, un coupe vent aurait sûrement suffit.
Pour une fois je prend mon tel portable que je place dans la poche destiné à un MP3 du sweat mais je n'arrive pas à l' "oublier" et sa présence me perturbe un peu entre les petits coup sur le corps et la crainte de le perdre en cours de route.
Je profite de mon portable pour m'essayer au photo-running, la qualité n'est pas top mais ça permet de vous faire découvrir l'environnement où je cours et qui vous allez le voir est très rural.
Là, je suis au kilomètre 4, juste avant de rentré dans le bois avec un léger vent dans le dos, favorable comme on dit. Comme je le craignait avec ma sortie précédente, j'ai une douleur au genou droit, pour la situé, je dirais extérieur vers l'avant.
La douleur n'est pas énorme et ne me gêne pas particulièrement.
Entrée de la route forestière longue d'à peu près 1KM qui n'est pas recouvert de feuilles. Cette route est droite et à l'abri du vent donc j'en profite pour accélérer l'allure, étrangement la douleur au genou s'estompe le temps justement de l'accélération.
Cette route passe devant l'arboretum des Bordins où se trouve le chemin forestier que j'ai emprunté il y a 3mois pour ma reprise du sport.
Vu le temps de ces derniers jours,je ne pense même pas à m'y aventurer :-)
Au bout de ce KM, carrefour où je prends direction vers la gauche, là, ça monte direct, je ralentis le rythme et la douleur au genou revient mais toujours pas génante.
Sortie du bois, retour sur le plat et en plein champs avec toujours le léger vent mais de coté ce coup-ci.
Là, attention à la circulation, même si on voit arriver les voitures de loin, leur vitesse est quand même rapide et on est pas l'abri d'un gars qui rase de trop près mais les bas côté sont herbeux et plat ce qui permet de se ranger quand cela devient nécessaire.
Le parcours en grande parti dégager ce qui permet de voir au loin les petits villages que j'ai traverser ou que je vais traverser, ce qui m' épate toujours car je ne m'en serais pas cru capable il y a quelques mois.
Le parcours en grande parti dégager ce qui permet de voir au loin les petits villages que j'ai traverser ou que je vais traverser, ce qui m' épate toujours car je ne m'en serais pas cru capable il y a quelques mois.
Dernière ligne droite avant l'arriver dans mon village que l'on peut voir, je sais il faut une bonne vue, au fond de la photo.
La route est moins large et plus gadouilleuse, il faut encore plus faire attention auxvoitures car les bas cotés ne sont pas très stabiliser.
Retour à la maison, douche et puis application de Voltaren sur mon genou, lors de la sortie précédente la douleur avait disparue le lendemain et la prochaine sera plus courte pour faire le point sur cette gêne ( PS: sortie prévu ce matin après avoir fini ce post)
Voilà pour finir les courbes
@+
Kejaj
J'aime bien le concept photo-running, bravo!
RépondreSupprimerHello,
RépondreSupprimerJe suis pour aussi le "running photo", je ne prend pas assez mon portable avec, ou ne fait pas assez de photos.
Le parcours est assez bien dégagé, çà doit souffler ?
Bonne continuation
Salut Salvio et Izhonu, c'est toujours sympa de voir l'environnement des sorties de chacuns, c'est vrai quand le vent souffle c'est un peu galère surtout que suis sur un "plateau"
RépondreSupprimerbonne continuation à vous 2 aussi