lundi 16 mai 2011

Run #74: plan semi: semaine 2 séance 2

Bonjour,

Au programme de la séance, 1h allure 1 ( 140bpm), le temps est frais avec un peu de brume ce qui contraste avec les jours précedents. La faible activité de mon entreprise me permet de faire la sortie le matin ( vive les RTT).
Comme indiqué lors de la même séance de la semaine dernière, celle ci est la seule du plan à ne pas evoluer au cours des semaines, ce qui j'espérais, pouvais revéler les progrès réaliser notamment une augmentation de km pour une même durée. Malheureusement, comme la séance de mardi, le km est moins élevé que la semaine dernière peut-être dû à une petite fatigue.



@+
Kejaj

3 commentaires:

  1. Ne t'occupe pas des km, tu progressera sans t'en rendre compte...

    RépondreSupprimer
  2. pour ce type de séance, je n'ai jamais regardé la distance ou les progrès etc, une séance allure 1 bien menée pour moi est simplement le fait de tenir ma fc dans la plage voulue ;) çà permet de ne pas trop ce focaliser sur la (mauvaise) perf d'un jour

    RépondreSupprimer
  3. @Mathes et @ Girith: merci pour les conseils, j'avais un peu de doute sur mon état de forme mais la sortie longue de dimanche s'est bien passé

    RépondreSupprimer