mercredi 25 mai 2011

Run #79: plan semi: semaine 4 séance 1: semaine allégée

Bonjour,

Semaine allégée, au programme 1h allure 1 dont 15' allure 2, je sais pas trop comment gerer les sorties avant ma course de samedi, j'avais hésité à annuler cette sortie et je ne sais pas encore si j'en ferai une deuxième jeudi histoire d'arriver dans les meilleurs conditions samedi.


@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. J'ai une compétition aussi samedi (le soir), et c'est repos jeudi avec une séance veille de course le vendredi (45' dont 4' au train), voilà ce que nous fait faire l'entraineur.Et une série de 200m le jeudi pour une course le dimanche, donc mercredi pour le samedi.
    Bonne chance pour ta course !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ta course. Vas-y aux feeling et si tu sens que tu as besoin d'un entraînement fait le.

    RépondreSupprimer