vendredi 6 mai 2011

Run#71: plan Semi: semaine 1 séance 2

Bonjour,

2ème séance de mon plan semi: 1h allure 1 soit rester proche de 140bpm.
Contrairement aux deux autres sorties hebdomadaire, celle-ci est la seule qui n'évoluera pas au cours des semaines, je pense qu'elle sert de sortie de récupération mais surtout elle me permettra de voir mes progrès. En effet, logiquement, pour une durée d'une heure, le kilométrage devrait augmenter tout en restant dans l'objectif de 140bpm,enfin je pense.
Par contre, n'ayant pas une confiance totale dans mon Sportband, je vais faire ces sorties en endurance fondamentale sur le même parcours en prenant un repère visuel de l'endroit où j'atteins l'heure de sortie.
Pour revenir sur la sortie, celle-ci demarre, comme depuis le début de la semaine, à un température un peu fraiche surtout à l'ombre et les rayons du soleil sont bien agréable. L'allure n'est pas très rapide, allant de 5'45 à 6' au km, j'ai un peu l'impression de me trainer mais ça permet d'être dans un "confort" physique appréciable et de pouvoir profiter du paysage.



@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Bravo pour ta détermination de suivre ce plan à la lettre :) ça paiera forcément !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et bonne continuation, c'est agréable de suivre tes commentaires.
    A+ Rohnny

    RépondreSupprimer