dimanche 4 mars 2012

Run #184: plan marathon: semaine 6 séance 3: seuil plus

Bonjour,

Au programme de la sortie, 30' en endurance (178-152 bpm)+ 2x10 à 85% fcm (env 166 bpm) avec une récup de 3' entre les 2 séries puis 10' de retour au calme. J'aime bien ce genre de séances qui permet de "lâcher" un peu les chevaux sans se mettre dans le rouge, ça change des séances VMA où je me demande à chaque série si je vais pouvoir faire la suivante. J'ai aux pieds les NB MR890 qui se prêtent bien au jeu en étant légère sans perdre de confort, je crois que je vais les mettre au semi de Rueil.



@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Salut Kejaj
    Toujours un vrai bonheur de te lire, d'autan plus que le jour J approche.
    Belle séance...
    Avec une fc pareille à 4"30 du km je pense que les 3.30 seront un jeu d'enfant pour toi!
    Bon courage pour la fin

    RépondreSupprimer