jeudi 16 février 2012

Run #175: plan marathon: Semaine 4 séance 2: en piste

Bonjour,

En voilà une séance qui fût difficile. Pour réaliser cette séance comprenant 20' en endurance (75-78% Fcm) + 10x 2' à 95% de Fcm/ récup 1' + 10' en endurance, je vais sur la piste d'athlétisme, ça faisait un petit moment que je n'y était pas retourné et même si ce n'est pas l'endroit le plus bucolique pour courir, il y a un côté pratique indéniable.
 La température est clémente, flirtant avec les 10°c permettant de sortir le collant court et de réaliser les fractions en tshirt.

 Pas facile les fractions, 2' s'est long et 1' de récup s'est court. J'avais prévu de les faire en essayant d'être proche des 4'/km (voir même vers les 3'50)  mais je me rend vite compte que ça va être difficile, que les jambes vont avoir du mal à fournir et que je n'ai pas trop envie moralement de me faire "mal". Tout ceci donne une séance à demi teinte où je sors fatigué mais un peu déçu de ne pas avoir fait mieux. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à atteindre des 95% de fcm ne faisant pas mieux que 92% au maxi.














La courbe:

La trace GPS assez précise:



@+
Kejaj

1 commentaire:

  1. Bonjour Alex, c'est vrai que c'est pas tous les jours facile mais tu as fait ta séance et c'est la le plus important. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer