samedi 18 février 2012

Run #176: plan marathon: Semaine 4 séance 3: sortie en endurance

Bonjour,

Sortie d'1h15 en endurance (entre 75-78% fcm ( 147-152 bpm)) qui se déroule sous le crachin Normand.L'occasion de tester ma veste Décathlon dans ces conditions en attendant une pluie plus forte et je suis bien rester au sec. Pour l'instant je l'ai testé sous le crachin et dans le froid (-10°c), pour l'instant, à part la capuche qui a tendance à ne pas tenir sur la tête surtout vent de face, et bien j'en suis satisfait.

Je suis assez content de la distance parcouru pendant ces 1h15, j'avais prévu 13km et j'ai fait un peu plus






@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. on ne t'arrete plus; A chaque visite y a une sortie de plus...
    pfffffff 5'30/km à 78% c'est meme pas drole. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avec les conditions météos bien meilleurs, le plan repart de plus belle :-)

    RépondreSupprimer