samedi 5 février 2011

Run #46 du 03/02/11

Bonjour,

Petite sortie ce jeudi en endurance fondamentale avec pour objecif de rester dans 150 BPM de moyenne. Au réveil, travaillant de nuit, vers 14h, pas trop motivé pour sortir, ces derniers jours sont difficiles, cumul de fatigue et de stress. Une petite relâche , possible, après un mois de janvier bien chargé et un mois de février qui s'annonce involairement plus calme.

Mais je me décide à y aller quand même surtout que la journée est agréable avec le soleil, j'entends même le premier bruit de tondeuse et l'odeur d'herbe coupée. Les sensations sont bonnes même si je suis déçu par le chrono issu de Strands. Pas celui donné par le sportband qui a encore fait des sienne avec 1km7 d'oublié, pas mal sur une sortie de 8km... je laisse coulé pendant 2 semaines et après je m'attaque sérieux à l'étalonnage.

voici les courbes:






les données Strands : 8,1km et 6'24" /km

@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire