mercredi 2 mars 2011

Run #52 du 28/02/11 -> #1 fractionné

Bonjour,

Première séance de fractionné sur piste, je m'y était déjà essayé, sans avoir réellement suivi de programme, lors des étalonnages du capteur ou d'une séance nocturne sur piste

Le temps est frais et quelques gouttes tombent, je met quand même un short mais je garde maillot manche longue et coupe vent. J'ai un peu d'appréhension sur l'enchainement des séries.

Programme de la séance:
-> 15 min d'échauffement
-> 6x 300m à 4'15/km env et 100m de récup entre chaques séries
-> 400m de récup
-> 6x 300m à 4'15/km env et 100m de récup entre chaques séries
-> 15 min en fin de séances

J'avais un peu peur de l'allure pour chaques séries, je n'ai pas le matos pour pouvoir un rythme régulier donc je craignais de pouvoir enchainer les séries mais je suis assez content de moi.







@+
Kejaj

7 commentaires:

  1. pas facile de tirer quelques chose des courbes nike+
    Un petit coup de plotrun ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est que plotrun n'est pas compatible avec le sportband :-(

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas un peu court 100 m de récup' pour 300 m de pleine vitesse ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu étais sur ue piste d'athlé ? une simple montre ou chrono aurait suffit pour suivre temps.
    J'aime bien le stade également pour rester à la même allure.
    Bye

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas beaucoup de récupération pour faire baisser le coeur entre tes fractionnés avec 100 mètres. Tu restes avec des fc élevées. C'est intense !

    RépondreSupprimer
  6. @Doune et Luc: vous me conseillerez combien de récup?

    RépondreSupprimer
  7. Je fais 1 minute entre et entre les séries 5 minutes, faire baisser le coeur en dessous de 120 et près de 90

    RépondreSupprimer