lundi 9 mai 2011

Run #72 : plan Semi: semaine 1 séance 3

Bonjour,

Programme de la sortie: 1h15 allure 1 (140bpm) dont 3 fois 10 minutes (1'30 de récup au trot) à vitesse semi-marathon que j'estime à 85% de ma Fcm soit 165 bpm environs ce qui donne une allure entre 4'45 et 5' au km ce qui correspond à mon objectif de 1h45 sur semi avec même une petite marge.

Sortie sous le soleil après une nuit un peu humide, la température est déjà bonne, de celle qui présage une journée chaude.Je profite de cette sortie pour inaugurer mon maillot Runnosphère et de valider qu'il me conviendra pour les compétitions, validation qu'il passe haut la main avec une mention spéciale pour sa légèreté.

Les sensations sont bonnes et la sortie s'effectue dans une certaine facilité même si j'ai un peu de mal à redescendre en pulsations après les 3 séries de 10' peut être dû à la température et au vent de face lors du dernier 10', petit bémol également pour le Sportband qui m'oblige de part son affichage de devoir "jouer" du bouton (trop) souvent pour faire défiler les infos





@+
Kejaj

2 commentaires: