mardi 10 avril 2012

Run #202: plan marathon: semaine 12 séance 1: dernière ligne droite

Bonjour,

Cette fois-ci, on rentre dans la dernière ligne droite, les sorties se font plus rares laissant la ^place au repos.
Au programme de la sortie, 40' décomposé en 30' en endurance suivi de 10' allure marathon et pour finir 200-300m au taquet histoire de relâcher un peu de cette pression de plus en plus présente.


Reste plus pour finir, qu'une sortie de 20' que j'aurais dû faire samedi mais que je ferais vendredi après midi

@+
Kejaj

3 commentaires:

  1. Et oui dernière ligne droite et la pression augmente!!!
    Je tenais à te feliciter pour ta prépa, je t lu tout eu long de c mois et je dois dire que tu a assuré. Je suis certain que toi et ton frère allez réussir vôtre marathon haut la main!
    Pour ma part je suis un peu déçu de ma prépa (a cause d'une tendinite qui guéri pa et d'un état de fatigue assez élevé) mais ton blog ma beaucoup encouragé!
    Merci encore et bon MDP

    RépondreSupprimer
  2. Dans les startings blok pour Dimanche!
    Essaye de ne pas trop faire monté la pression. Tu est prêt. Garde ton objectif en tête. Un moment a vivre en grand.

    RépondreSupprimer
  3. @Tsaphnath: merci pour ton com que me fait très plaisir! Bonne course à toi aussi malgré tes soucis

    @Patacoufin: merci!

    RépondreSupprimer