Bonjour,
Après un début de préparation perturbée par un gros rhume, les semaines 4 et 5 ont été perturbées par une bronchite. Pendant ces 15 jours, je n'ai fait qu'une seule sortie d'1h10 avec 3x10' autour des 4'30/km. J'ai même dû annuler ma participation au semi des boucles de la Seine à regret car après le bon chrono des 10km du château Gaillard de mi-février, j'avais même ambitionner d'aller flirter avec un record perso sur la distance du semi.
La préparation pour le marathon ne se déroule pas de la meilleur façon, depuis le début du plan, je n'ai même pas parcourus 190 km (depuis début février) contre près de 375 l'année dernière pour la même période. J'ai dû zapper d'importante sorties qui me font penser que l'objectif 3h30 semble de plus en plus inatteignable et je pense, au mieux, me rapprocher de mon record perso sur la distance avec une moyenne de 5'19/km le jour de la course.
Il me reste 15 jours pour essayer de faire du volume avant de faire du "jus", tout n'est pas perdu mais ça semble bien compromis...
@+
Kejaj
La préparation du marathon n'est pas une mince affaire. Courage ;-)
RépondreSupprimeroui dommage car la météo n'était pas mauvaise cette année
Supprimerpas d ebol tous ces microbes :(
RépondreSupprimerbonne rerereprise !
merci, oui pas de chance moi qui suis rarement malade, c'était pas le bon moment
RépondreSupprimerC'est vraiment dommage que tu as eu des petits pépins de santé lors de ce début de préparation mais tous n'est peut être pas perdu. Courage et bonne continuation.
RépondreSupprimermerci, ça semble quand même juste mais on verra bien le jour j
SupprimerTout n'est pas perdu, courage!
RépondreSupprimermerci, l'avenir le dira...
Supprimer