lundi 3 janvier 2011

#Run 37 du 02/01/11

Bonjour,


Première sortie de l'année, sortie non prévue car ce dimanche, c'était l'anniversaire de mon fils ainé, et oui déjà 5 ans. Mais en cette fin d'après-midi, l'apparition du soleil après un long moment d'absence me donne envie d'improviser une petite sortie.

Avec ces rayons de soleil, le problème de la tenue se pose. En effet, autant le collant pour temps frais passe pas trop mal, autant le maillot manche longue ( modèle près du corps) et le sweat manche longue, ça fait un peu trop et je ne suis pas totalement à l'aise.

J'ai emprunté le même parcours que la fois précédente, la neige a encore fondu donc je met mes chaussures "route" mais la chaussée était glissante avec justement la "fonte" de la neige sur une revetement resté froid.

Le parcours est encore amputé d'1km par le sportband ( parcours mesuré à 8,2km sur Google Maps mais aussi au compteur voiture).




@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire