jeudi 6 janvier 2011

Run #38 du 04/01/11

Bonjour,

En ce mardi j'ai prévu une sortie de 10km sur un parcours que l'on peut qualifier d'habituel. Je verifie sur Strands le parcours pour avoir des repères visuel des kilomètres pour comparer avec le Sportband qui montre ces derniers temps des problèmes de précisions. Mais ce coup, il se montrera précis à quelques dizaines de mètres près.Je pense que le soucis avec le sportband, c'est que pour être précis, l'allure doit être la plus régulière possible hors lors des sorties précédentes, je faisait des arrêts soit pour prendre des photos, soit pour laisser passer une voiture dû à la présence de neige sur les bas côtés et tout ceci sans mettre en pause le sportband

Je ne m'habille pas trop chaudement avec juste un collant et un sweat pour temps frais, choix judicieux. Les sensations sont bonnes et le rythme soutenue, je profite même pour faire un "sprint" pour voir à combien monte ma FC, résultat 198 BPM ce qui représente peut être ma FCM ( pas mal comparer au 186 théorique).

Par contre la FC moyenne de la sortie est élevé mais c'est bon de pouvoir courir à une allure soutenue :-)
Promis la prochaine fois, je fais de l'endurance fondamentale

Voila les courbes:









@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. Toute une machine ce coeur ! À plus de 180 bpm, normalement, ça fait mal

    RépondreSupprimer
  2. il y a toujours une part de doute avec les nouvelles technologies ;-)

    RépondreSupprimer