dimanche 17 juillet 2011

Run #95 et #96

Bonjour,

Petit retour sur la semaine dernière avec les sorties 95 et 96, après le semi et la fin du plan, je me suis demandé que faire maintenant, comment structurer les prochaines sorties sachant que je n'ai pas d'objectif à court terme. A la fin du plan, j'avais une certaine lassitude de ces sorties "figées" enfin figées car c'était mon premier plan que je suivais et je partais un peu dans l'inconnu en effectuant un kilométrage important. Ce plan m'a permis de me connaitre un peu mieux et d'avoir une corrélation entre mes sensations et mes pulsations sans être toujours fixer sur le cardio , il en est de même pour l'allure. Mais, après une période de récup post semi, l'envie de reprendre une certaine discipline dans mes sorties se fait sentir.
Donc pour les semaines à venir, je vais essayer de faire, dans la mesure du possible, 3 sorties:

-1 de fractionner ( court ou long, pyramidale...) ou de séance de côte ( parcours vallonné ou répétition de montée descente) => durée env 1H
-1 de récup à allure 1 => durée env 1H
-1 en sortie longue sur la base d'1h30 avec 2 fois 20' allure semi ( ou plus) avec 2' de récup

Run #95

1h allure 1


Run #96

Sortie longue avec 2 fois 20' allure semi


@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. L'inconnu a été visité et maîtrisé. Deux bonnes sorties.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement pas facile de combler un entre deux objectifs... Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à la récup et reprendre un plan lorsque tu auras définit ton nouvel objectif..

    RépondreSupprimer