jeudi 9 février 2012

Run #171: plan marathon: semaine 3 séance 1: plan en stand-by

Bonjour,

Comme je le craignais, la météo vient contrarier la correcte évolution de mon plan. La neige a fait son apparition avec des températures très froide (ce matin (jeudi)-13°c à 9h), après l'annulation de la sortie longue de dimanche, c'est la sortie de mardi qui était menacée. Heureusement, le soleil et l'absence de vent m'ont permis de quand même faire une sortie sur la neige l'occasion de ressortir les Trabuco 13. Par contre, aux oubliettes la séance de VMA prévue au programme, remplacée par 1h tranquille avec un rythme "improvisé". La ceinture cardio fait toujours des siennes je sais pas si c'est le froid ou la pile (pile changée après la sortie) , je verrai bien.
Bien habillé (4couches en haut, 2 en bas et 2 paires de gants, oui je suis frileux) la sortie était agréable, un peu la piquette aux doigts au début (ce que j'aime le moins)  mais après nickel.Petite nouveauté pour moi, je fais la sortie en musique avec dans les oreilles Petzl studio vol.2 et j'avoue qu'en rythme balade, c'est pas mal



J'en ai profité pour faire aussi quelques photos:










pas facile à suivre les lièvres...

6 commentaires:

  1. c'est tres calme en ce moment. Tout le monde essai de trouver le bon moment pour sortir vite fait.
    Dur dur mais beau paysage.

    RépondreSupprimer
  2. @jb, t'as raison, c'est calme en ce moment, les possibilités de sorties sont restreintes, j'espère que ça va se rechauffer

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau !!
    Une belle sortie en musique, rythmée par les "crunch - Crunch" des pas !!
    Sympa tes photos !!

    RépondreSupprimer
  4. Sympas tes photos mais aussi ton parcours, çà donne envie!
    Rassures toi ma 1ère semaine a été largement perturbée ici par le mistral et le froid!

    RépondreSupprimer
  5. Moi la neige je trouve cela très relaxant. Comme la course de nuit que je ne pratique plus en ce moment. Évidement le risque c'est la glissade.
    Difficile pour l'entrainement mais on trouve ses marques quand même.

    RépondreSupprimer