mardi 28 février 2012

Run #181: plan marathon: Semaine 5 séance 4: sortie longue

Bonjour,

Agréable ce temps pour effectuer cette sortie, même si il y a un peu de brume, le ciel commence à percer ce qui laisse présager une bonne journée.
Je me prépare, un peu moins habillé que les semaines précédentes, je remplit au 3/4 mon sac à eau et prend juste un gel D4, ce qui me fait penser qu'il va falloir me pencher sur le ravitaillement pour le 15/04 ( billet à suivre...). Je chausse mes chaussures qui devrait m'accompagner pour le marathon de Paris, la dernière fois, j'avais eu un petit soucis sur le dessus d'un orteil, problème qui ne c'est pas reproduit cette fois-ci.


Au programme de cette sortie comprise dans cette semaine de "récup", juste 1h30 avec en théorie 3 km allure marathon, en théorie car je vais aller jusqu'à 4km entre le 7ème et le 10 ème km.J'ai encore un peu la sortie VMA de vendredi dans les pattes mais rien de pénalisant.
 Pour cette partie à allure spécifique, je me base sur mes "acquis" et j'essaye de faire de "mémoire" sans trop regarder la montre.
Au final je suis un peu haut en pulsation et un peu trop rapide mais je suis assez content de moi surtout que la partie du parcours, concernée par cette allure, est plutôt fait de faux plat et de légère montée.

Preuve que le temps est agréable, le sac à eau me donne chaud dans le dos,ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps :-).

Si non, j'ai reçu les confirmations pour le semi de Rueil-Malmaison pour mon frère et moi, nous aurons les dossards 369 et 370. Je suis aussi en attente du nouveau maillot Runnosphère qui ne devrait pas tarder à arriver :-)

La courbe:


@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire