mercredi 15 septembre 2010

Run # 11

Bonjour,

Voila, ça fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour ce blog faute d'inspi et surtout de temps pour la photo donc en plus de ce sujet je vais aussi essayer de faire partager mon activité sportive: la course à pied.

J'ai repris la course à pied, même si avant je la pratiquais surtout à travers le football, début août après 7 ans de quasi inactivité ( un peu de run lors de vacances en Vendée en 2008) donc autant dire que je repars de 0

Et là, je me rencontre qu'à 34 ans, j'ai énormément perdu

Donc sortie #11, une semaine après la précédente ( contrainte professionnelle + les enfants) autant dire que c'est raide, je suis d'autant plus déçu que la #10 s'était bien passé avec une sortie de 6km à 5min 10 du km, 2ème sortie avec les stratus 3 aux pieds et j'attrape une ampoule derrière le talon droit, dur dur la reprise




je fini cette sortie de 10 km assez sur les genoux en plus de l'ampoule comme on peu voir sur la courbe, en fait surtout après le 5ème km ( les ronds sur le graph représente chaque km avec l'allure instantanée) où on voit bien que je suis obligé de relancer à plusieurs reprises
Résultat 54 min 57 pour faire 10 km , pas de quoi sabrer le champagne mais bon.. Moyenne de 5min 28 au km, bof par rapport à ma sortie précédente de 5min 10 mais toujours mieux qu'au mois d'août où j' étais dans les 5min40 ou 45
Je vais faire encore des sortie sur route cette semaine et je pense que vais démarrer le fractionné la semaine prochaine
a+
kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire