mercredi 22 septembre 2010

Run #14 du 21/09/2010

Bonjour,






Run qui commence mal, j'avais prévu du fractionner sur piste d'athlé mais pas de bol, il y avait des lycéens en cours dessus


Changement de plan, et déception car ça devait être ma première session de frac, je me dirige vers un petit 6km environ. Toujours dans mon secteur habituel, je pars vers 18h, le soleil tape encore pas mal ( été indien..) et même si j'ai plutôt chaud, c'est bien agréable après le mois d'août que l'on a eu.


Hier, j'avais une petite douleur aux adducteurs de la jambe droite mais ça va mieux après quelques étirements, j'ai fait une quarantaine de kms avec les Stratus 3 et ça se passe pas trop mal même si la semelle manque un peu souplesse comparé à mes anciennes Nike





J'ai également dépassé les 100kms de courses sur Nike running, ce qui fait en 14 sorties => 100km68 en 9h16min24 à 5min32 au km

@+
Kejaj


Lexique:

FRACTIONNER:Fractionner, ce n'est ni plus ni moins que courir, mais en alternant un temps d'effort et un temps de récupération, ce qui permet à votre coeur de monter en fréquence puis de redescendre, c'est ce travail cardiaque, qui permet de progresser ou de maintenir son niveau, suivant l'intensité des séances. Oui, il est utile de fractionnér tout au long de l'année, avec régularité, seule l'intensité peut changer, suivant les périodes et surtout les objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire