samedi 18 juin 2011

Run #88 :plan semi: semaine 7 séance 2

Bonjour,

Toujours une sortie improvisée, ça permet de finir le plan avec un peu de fantaisie avant d'attaquer la dernière semaine.
Ayant pu quitter le boulot plus tôt, je suis de retour sur la piste de Gisors. Au programme, pas grand chose de planifier sauf de faire une série de 9x 30" effort à 95-100% de la fcm récup 30", séance issue d'un autre plan semi mais un peu plus poussé, selon ce plan j'aurais du faire 2 séries avec 2' de récup entre les séries. Pourquoi faire des 30"/30", j'en entends souvent parlé et j'ai acquis la semaine dernière une montre, ayant cassée celle qui me sert à mon taf, que j'ai pris avec un compte à rebours répétitif mais avec un seul temps paramétrable ( 30/30 et pas de 3'/1'30 par ex).
C'est la première fois que je fais ce type de fractionner et j'avoue y avoir pris du plaisir.

Voici la courbe même si sur celle ci, la série de 30"/30" ne ressort pas



@+
Kejaj

1 commentaire: