vendredi 16 mars 2012

Run #191: plan marathon: semaine 8 séance 2

Bonjour,

Contrairement à ce qui était prévu sur le plan, j'ai modifié un peu la sortie, au lieu de 30' d'échauffement en début de séance et de 10' de retour au calme à la fin, j'opte pour 20' et 15'

La séance se compose donc de 20' suivi de 2x12' à 85%fcm (env 166bpm) avec 3' de récup et 15' pour finir. Comme il y a 2 semaines, je fais la séance sur la voie verte qui, une nouvelle fois avec ce soleil, est bien fréquenté. Vigilance aux enfants et aux personnes que je double mais aussi aux personnes qui marchent cote-cote sur les 3m de largeur de la voie sans se ranger lors de mon passage (même en arrivant de face)




@+
Kejaj

3 commentaires:

  1. Je vois que la préparation continu et quelle se passe bien. Tu me fais rêver avec tes allures ;-)
    Bonne course dimanche

    RépondreSupprimer
  2. tu ne travailles qu'à la FC ?
    jamais à la vitesse ?

    j'espère que la course de dimanche s'est bien passé... hâte d'en lire le récit.

    RépondreSupprimer
  3. @dd2012 et doune: merci la course s'est bien passé avec un record perso à la clé. Je ne travaille qu'à la FC, je ne connais pas ma VMA, j'ai donc fais ce choix pour ce plan je changerai peut être pour le prochain :-)

    RépondreSupprimer