mardi 25 septembre 2012

Paris-Versailles 2012

Bonjour,

Comme l'année dernière, l'opportunité de participer à cette grand classique met donner par l'intermédiaire de la Runnosphère et plus particulière par Nico (Noostromo).

Par contre, le deal de cette invitation était de collaborer à la distribution des dossards mais malheureusement, comme il y a un an, je travaille samedi matin et mon éloignement géographique ne me laisse pas beaucoup plus de temps que de faire l'aller/retour.
Si l'opération se renouvelle l'année prochaine, j'essayerai de me libérer le vendredi ou le samedi.

En 2011, je m'étais fixé comme objectif de finir entre 1h20 et 1h30, objectif atteint avec chrono de 1h22. Cette année, j'ai plus de connaissance du parcours et de ces difficultés ( côte des Gardes, côte du cimetière et l'interminable faux plat des derniers kilomètre.J'espère pouvoir descendre le chrono sous les 1h20

Ce Paris-Versailles sera l'occasion de retrouver avec plaisir d'autres membres de la Runnosphère et pourquoi pas, donner l'occasion à toute personne intéressée de venir nous rejoindre au point de rencontre ROME à l'arrivée

Retrouvez la Runnoshère à l'arrivée

Mon CR de l'année dernière

Et le dossier de presse de la course

@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. On se verra au point de départ (surement) et au point ROME (peut être...)
    A dimanche

    RépondreSupprimer
  2. @Maya: bien sûr et avec grand plaisir, à dimanche!

    RépondreSupprimer