vendredi 30 septembre 2011

Dimanche 2/10, 15 km de la valée de l'Aunette (60) : le grand écart

Bonjour,

Dimanche, je serais au départ des 15 km de la vallée de l'Aunette à Trie-Château (60) une semaine après Paris-Versailles.

Pourquoi le grand écart? déjà le grand écart par rapport à Paris Versailles
- non pas dans la distance, avec 15 km au lieu de 16
- non pas dans l'heure de départ, toutes les 2 étant à 10h
- non pas dans le parcours, celui de dimanche est également vallonné (même si je ne connais pas le tracé du parcours)
Mais dans le nombre de participants en passant de 24000 coureurs  à Paris Versailles à environs 134 à Trie-Château ( nombre de participants de l'année dernière).

Je vais faire cette course avec mon frère, qui sera mon partenaire sur le marathon de Paris le 15 avril 2012 et un collègue de travail qui s'est remis à la course à pied, je l'ai bien motivé pour ça.Ce qui porte officiellement à quatre, le nombre de personnes dans mon entourage proche à s'être remis ( mon frère et mon collègue) ou mis ( ma soeur et mon beau-frère) à la course à pied et je pense ne pas y être étranger :-).

C'est sûr qu'avec une centaine de coureurs, on va pas se bousculer sur la ligne de départ et le problème de sas, comme on peut lire sur les forums à propos de Paris-Versailles, ne se posera pas. J'ai essayé de trouver le parcours sur le net mais en vain, pas de site web ni de blog montrant un tracé , juste des commentaires positifs sur un parcours sympathique mais pas facile.

@+
Kejaj

3 commentaires:

  1. Oui, le changement va être radical… Je n’ai jamais pris le départ d’une course avec tant de coureur, cela doit être bizarre… Encore bravo pour ta perf sur le Paris-Versailles.

    RépondreSupprimer
  2. 4 convertis!
    Bien joué!
    bel enchainement deux fois 15,16km
    Prévois tu un chrono ou juste pour le plaisir?

    RépondreSupprimer
  3. @Rohnny: merci pour Paris-Versailles, c'est clair que ça fait beaucoup de coureurs mais au moins on est jamais seul sur le parcours comme ça peut arriver sur les "petites" courses
    @Patacoufin: merci, objectif je sais pas trop, entre 1h15 et 1h20 mais je ne sais pas mon niveau de récupération

    RépondreSupprimer