Après une courte interruption dans la mise à jour du blog pendant les vacances, je reprends avec un billet sur la séance de côte d'hier. Désormais, mes semaines sont rytmées par 3 séances: la première en spécifique: fractionné, séance de côte, séance au seuil. la deuxième en endurance fondamentale d'une durée d'1h environ et 3ème en sortie longue.
En vue du Paris-Versailles qui se déroulera le 25 septembre, je vais faire des séances de côte lors de la sortie spécifique et ceux jusqu'à la course.
Pour cette première séance, je fait un parcours que j'ai déjà testé courant mars, une boucle de 4,5 km que je parcours 3 fois, le parcours se situe sur la commune de Lyons la fôret.
Le début de la trace GPS est toujours un peu dans les choux mais le kilomètrage final se révèle très précis au tout cas largement assez pour moi. Le parcours commence par un faux plat plus ou moins difficile du drapeau jusqu'au point km 10 puis grimpe jusqu'au point km 12 avant de redescendre jusqu'au drapeau
Le soleil fait enfin son apparition et la température est assez élevé, heureusement la partie ascendante se trouve à l'ombre sous les arbres.
On voit bien sur le tableau la courbe de dénivellé, j'essaye de ne pas trop monter en pulsation pour ne pas être dans le rouge, je ne ferai que la dernière ascension un plus intense avec un pic à 175 bpm. Le cumul de dénivellé est de 306m en D+ et 314 en D-
@+
Kejaj
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPas mal du tout comme entrainement, tu prépares Paris Versailles de façon sérieuse !!
RépondreSupprimerContent de re-lire Kejaj et de te savoir en bonne forme
RépondreSupprimerBonne continuation.
A+ Rohnny
merci Maya et Rohnny
RépondreSupprimer