vendredi 16 septembre 2011

Run #120 du 13/09/11

Bonjour,

Fin des vacances et reprise du taf en horaire de nuit ce que je n'avais pas fait depuis quelques mois. Le rythme n'est pas facile à reprendre surtout qu'on arrive dans une période de l'année où je me sent plutôt fatigué ( et encore c'est rien par rapport à l'hiver)

Dans l'optique de Paris-Versailles de la semaine prochaine, la séance du début de semaine est consacré au dénivellé. J'ai fait le choix de faire ces séances non pas sur de l'enchainement de monter vite et de récup en descente mais de faire des boucles d'une boucle de 4,5 km environ qui alterne côte, faux plat et descente, c'est peut être moins efficace mais c'est moins monotone

Les fois précédentes, je faisait 3 fois cette boucle mais ce mardi par faute de temps je n'en fait que 2 en restant dans un rythme cardiaque tranquille.Pour cette sortie, pas de trace GPS car la synchro ne se fait pas avec la Sportwatch (?)


@+
Kejaj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire