J'avais prévu une sortie en forêt pour cette 151ème sortie de l'année mais le temps et ma dispo en ont décidé autrement, je me rabat sur une sortie en impro. Je pars sur un rythme soutenue ne sachant pas trop quoi faire sur le un peu moins de 10 km que font le parcours prévu. Le brouillard matinal s'est levé (en tout cas, a marquer une pause) et le soleil pointe légèrement son nez. Je me remémore des commentaires publié sur la présentation de la course de Chambors où on discutait des FC pour réaliser un 10 km, je n'avais pas de réelles données car je ne prend pas de cardio en course. Me voila parti pour cette "expérience" même si je me suis encore une fois habillé un peu chaudement et que réalisé des chrono comme en compêt semble compromis d'avance.Je vais faire de mon mieux dans ces conditions et n'essayer de ne pas trop perdre de temps lors notamment du rangement du bonnet puis plus tard des gants dans le coupe vent.
Je ne connais pas précisément ma FCM mais que j'estime vers les 196 BPM.
J'ai parcouru la distance à 78% entre 170 et 190 BPM, 190 étant mon maxi sur cette sortie ce qui représente 36' sur les 45'50 total. Je suis donc resté 36' entre 87% et 97% de ma FCM estimée.Pas mal non?
La courbe:
Et les données pour finir:
Kejaj
ca m'impressione toujours autant cette capacité a resté haut dans les tours.
RépondreSupprimermais bon en meme temps etant donné que tu vas vite, le 10kms dure forcement moins longtemps.
chapeau !!!
Moi aussi je suis impressionné par le fait que tu puisses rester si haut dans la FC. Encore une belle sortie. Pourrais tu me dire ou tu trouves tes graphiques?
RépondreSupprimerOn est un peu dans le même cas à ne pas trop savoir où se situe notre FCM et à travailler aux sensations mais finalement est-ce si important?
RépondreSupprimerEN tous cas, belle allure pour cette sortie improvisée!