mercredi 2 novembre 2011

Run #134: sortie en endurance active

Bonjour,

J'ai pris l'habitude de faire du fractionner court lors de cette première séance de la semaine mais dimanche, je participe aux 10 kms de Chambors ( 60) donc je préfère une sortie en endurance active, c'est à dire entre 80 et 90% de Fcm et en restant aux alentours des 5'30 au km.
La sortie est assez facile, j'arrive à contrôler ma Fc sans être sans cesse rivé sur le cardio, la montre n'est pas paramétrer en allure/km mais en km/h, nouvelle fonction depuis la mise à jour de la semaine dernière et j'essaye de rester dans les 10,9 km/h de moy ( en instantanée, c'est pas facile car ça fluctue beaucoup)



je suis satisfait de la régularité, je ne prête pas attention au 1er km où comme d'hab je suis parti un peu vite avant de trouvé le rythme et le dernier où j'ai relâché un peu



@+
Kejaj

2 commentaires:

  1. une belle petite seance. A propos d'allure ou de vitesse tu preferes quel type d'affichage??

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jb, je suis quand plus habitué à "parler" en allure

    RépondreSupprimer