mercredi 4 janvier 2012

Run #154: reprise du fractionné court

Bonjour,

Depuis début décembre, j'avais mis un peu de côté le fractionné court, reprise aujourd'hui avec 2 séries de 10x30"/30". Je ne cherche pas à être régulier sur les fractions car 1, j'y arrive pas spécialement,2: c'est un peu dur de s'y remettre et 3 le vent souffle sévère et la première série se déroule rafale de face.
Je fais cette sortie sur la voie verte qui, depuis la dernière fois, a été nettoyé des feuilles mortes ce qui est plutôt sympa car autant les feuilles fraichement tombées, ça va, autant la bouillie glissante après quelques semaines, c'était pas top.
Le retour et donc la deuxième série se fait vent de dos, ce qui est aurait dû être mieux, mais sous la pluie.

la courbe, toujours si peu précise, la prochaine fois, j'essaye de faire les intervalles en manu:



Depuis cette fin d'année, le site Strands Fitness a cesser de fonctionner. Pour ceux qui ne connaissait pas, il permettait d'exploiter les données exportées, d'y entré nos équipements et de facilement les identifiés sur les sorties (ex sortie x fait avec tel et tel équipement), j'aimais bien aussi le traçé de parcours. Mais il est vrai que depuis la refonte du site, que je trouvais beaucoup plus sympa avant, j'y allais un peu moins surtout que les synchro avec Nike+ ( dans mon cas) était très aléatoire.


@+
Kejaj

5 commentaires:

  1. Tu as du courage, je n'ai pas osé retenté le fractionné moi, j'ai besoin d'une 15aines de jours pour retrouver mes sensations après les fêtes.

    Pour Strands, je suis comme toi ! Nike + ne fonctionnait pas correctement. Mais ce qui m'a fait ne plus l'utiliser c'est le mode payant de l'appli mobile et surtout la nouvelle interface !
    D'aout 2010 au passage à la nouvelle interface, je trouvais vraiment le site innovant et sympa.

    RépondreSupprimer
  2. ben tout pareil pour strands. Je venais de m'y remettre et paf le chien...
    il vont resortir une appli payante dans quelques temps...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut du courage pour le fractionné ;)
    Strands j'ai aussi arrêter d'y mettre les pieds, car j'avais trop d'outil, entre Nike +, garmin connect et Rubitrack ça faisait pas mal de temps de perdu.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais m'y remettre demain, mais avec du 60-60. Il s'agit d'un bon exercice de VMA.

    RépondreSupprimer
  5. @dd2012 et jb: dommage pour Strands

    @cailloj: oui c'est vrai que l'on a tendance a être sur plusieurs outils, pour moi c'est nike+ et dailymile en priorité mais aussi slowgeek et smashrun
    @Luc: pour l'instant je reste sur les 30"/30", les 60"/60" seront pour mon plan marathon

    RépondreSupprimer