lundi 30 janvier 2012

Run #167: plan marathon: semaine 1 séance 4: sortie longue

Bonjour,

La première semaine du plan se termine avec cette sortie longue. Au programme, 1h30 en endurance à 75-78% fcm (entre 148 et 152 bpm), pas encore de portion à allure marathon et j'essaye de maintenir la fc lors des parties "montantes". La température est fraiche et le soleil essaye de percer les nuages, chose qu'il réussira sur la fin. Niveau équipement, j'ai acheté une veste imperméable pour éviter les désagrément de jeudi et j'en ai profité pour prendre en essai des gels Optonia car la problématique du ravitaillement lors du marathon va se poser mais j'y reviendrai plus tard




@+
Kejaj

4 commentaires:

  1. Tjs aussi agréable de te lire Kejaj, surtout que mon program ressemble fortement au tiens.
    Pour ma part j'ai commencer tout doucement à incorporer l'allure marathon à mes sorties longues, et ça promet (ma fc monte un peu tro)!
    Bon courage pour la semaine et merci pour ce blog, ça motive!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que le programme marathon suit son cours et sans souci, bonne continuation Kejaj.

    RépondreSupprimer
  3. en allure marathon tu es censé etre a combien en frequence??

    RépondreSupprimer
  4. @Tsaphnath: merci, pour moi je met l'allure marathon dans mes sorties longue d'ici 2 semaines
    @Rohnny: merci, pour l'instant ça va même si ça caille
    @jb: Pour une allure de 4'59/km je dois être vers les 160 bpm (env 80% de fcm) pour l'instant je suis encore un peu juste

    RépondreSupprimer