samedi 14 janvier 2012

Run #158: les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas

Bonjour,

la semaine dernière a été très fournie en kilomètre avec 5 sorties pour un total d'un peu plus de 50 km mais cette semaine, rien à voir.
En début de semaine, mon petit dernier a eu une gastro nocturne avec tous les inconvénients qui en découlent ( tous les parents voient de quoi je veux parler....) donc nuit très difficile avec le lendemain je me suis retrouvé un peu souffrant, je ne dirais pas que mon fils a partagé ses problèmes gastriques mais je me sentais fatigué et en manque de motivation, en gros je voulais dormir.
Jeudi, je profite d'un léger mieux et d'une envie de sortir accentué par l'achat d'une paire de Pégasus 28+ acquis en solde pour me faire une petite sortie. Faute de temps, je me limite volontairement à une dizaine de km à allure assez tranquille, pas de quoi réellement juger mes nouvelles chaussures même si je les ai trouvé confortable quoique un peu moins que mes Vomero 5(  j'aurais d'ailleurs aimé en retrouver une paire) j'espère qu'elles me conviendront pour le MDP.

Voici la courbe:



@+
Kejaj

6 commentaires:

  1. Des hauts et des bas, c'est de toute manière pas mauvais pour le corps, histoire d'assimiler les km, tant que la pause est de courte durée. Keep on running!

    RépondreSupprimer
  2. Ah dommage mais bon ça arrive, moi j'ai passé la fin 2011 tranquille alors que ma petite famille était malade !
    Et là boom c'est sur moi que ça tombe :-(
    C'est surement aussi le contrecoup des "excès" des fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. ca s'en va et ca revient comme disait le poete... :-))
    Je trouve ca cool moi les enfants qui partage leurs maladies. Mais vu qu'on passe notre temps a moucher des nezs forcement...

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment je crois que c'est l’hécatombe.

    RépondreSupprimer
  5. c'est moi ou plus je regarde tes courbes nike, plus je les trouve totalement illisibles ?

    En tout cas, c'est souvent comme ça au début de l'année... faut pas lâcher et se contenter de ce que l'on peut faire, donc c'était une belle sortie de rodage pour ta nouvelle paire :D

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous
    @Doune: je vois pas ce que tu veux dire sur les courbes, j'ai paramétré les courbes avec la précision maxi tout en sachant que ces courbes sont plus ludiques que réellement fonctionnelles

    RépondreSupprimer